Les Magiciens du Feu
Vérifié indépendamment
4.81 avis sur la boutique (136 avis) | 4.84 note du produit

Nouvelle tendance : comment annoncer le sexe de son bébé ?

Annonce sexe bébé

Vous vous apprêtez à devenir papa ou maman et vous venez de connaître le sexe de votre bébé ? Et bien la nouvelle mode c’est le “Gender reveal party” ! C’est l’occasion de faire la fête et révéler à sa famille et ses proches le sexe du bébé que vous attendez ! Cette nouvelle tendance qui vient tout droit des Etats-Unis fait de plus en plus parler d’elle en France, et devient l’événement à la mode du côté des futures mamans. Découvrez comment annoncer le sexe de son bébé de manière originale ?

Nos compacts pour une Gender Reveal Party !

Pour répondre à une demande grandissante, nous vous proposons des compacts vendus chez Les Magiciens du feu pour célébrer une Gender Reveal Party.

Ces compacts de bombes d’artifice de couleur BLEUE (baby boy / Gender Reveal Boy) ou ROSE (Baby Girl / Gender Reveal Girl) vous permettront de dévoiler le sexe du futur enfant grâce à un véritable feu d’artifice de plusieurs secondes (comme vous pouvez le constater dans les vidéos ci-dessous).

Le produit idéal pour annoncer le sexe de son futur bébé, en famille ou avec vos proches !

Nombre de départsCalibre Bombe d’artificeDurée en secondesHauteur de l’effet
Baby Boy / Girl4920 mm30 secondes40 mètres
Gender Reveal Boy / Girl650 mm22 secondes50 mètres

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le packaging (en papier craft et aluminium) a été élaboré pour être le plus neutre possible et ne rien dévoiler avant le tir du feu d’artifice !

Cliquez ICI pour acheter le compact qu’il vous faut lors de la Gender Reveal Party !

Vidéo du compact Bleu

Vidéo du compact Rose

Fumigènes

Vous recherchez une façon assez simple d’annoncer cette nouvelle et une manière d’immortaliser ce moment magique ? Et bien les fumigènes sont idéales pour cette fête !

Vous pouvez par exemple choisir la couleur bleu s’il s’agit d’un garçon ou bien rose si c’est une fille. Un peu cliché vous allez me dire, mais ça parlera à tout le monde 🙂 

Ce produit pyrotechnique peut se tenir à la main ou est à poser par terre selon le modèle. A vous d’imaginer une mise en scène originale pour créer un joli cadre et immortaliser l’instant avec de magnifiques photos ! 

Ballons colorés

Pour une fête plus sobre si vous n’avez pas d’espace en extérieur pour pouvoir allumer des fumigènes, les ballons feront l’affaire ! 

Très apprécié par les mamans enceintes, cette idée permet de révéler si c’est un garçon ou une fille de manière plus silencieuse, moins spectaculaire mais tout autant efficace !

Une manière assez amusante de s’y prendre c’est de gonfler les ballons à l’hélium puis de les enfermer dans une grande boîte (que vous aurez décoré pour plus d’esthétisme ;)). Puis lors de l’annonce, vous libérez les ballons qui s’envoleront et flotteront au plafond ! Ils serviront à la fois pour l’annonce et à la fois pour le décor pendant toute la fête. 

Ballon à confettis

Dans le même esprit, vous pouvez également opter pour un seul ballon rempli de confettis de la couleur selon le sexe du bébé. Puis lors de l’annonce, éclater le ballon qui libérera les confettis et qui révéleront s’il s’agit d’un garçon ou d’une fille !

Aérosols fils serpentins

Si vous cherchez une manière plus ludique de révéler le sexe de votre bébé, et bien les bombes aérosols de fils serpentins sont parfaits !

Un peu plus salissant que les 2 précédentes mais fous rires garantis ! Veillez au préalable à cacher la couleur sur les bombes puis vous êtes parés pour la bataille. Aspergez vos invités ou laissez-vous prendre au jeu. Une chose est sûre, vous passerez une fête mémorable 🙂

Piñata

Pour terminer dans l’esprit ludique mais qui demandera un peu plus de force, optez pour la piñata !

Vous pouvez la garnir de confettis, de friandises, ou de petits cadeaux de la couleur selon le sexe de l’enfant. A vous d’être créatif pour surprendre vos invités 😉

Voilà, je vous ai livré mes petites idées originales pour annoncer le sexe de son bébé, à vous de piocher !

N’hésitez pas à découvrir également l’article de ce blog Un feu d’artifice chez soi, c’est possible !