Easy Rider

Référence : PSCB9 Catégories , ,

299,00 

En stock

90 sec

8 m

40m

-18 ans

Description :

Le All-Inclusive de l’artifice !

Voici l’Easy Rider, un magnifique feu automatique qui saura émerveillé tout le monde !

Il vous propose une panoplie d’effet phénoménale avec des exlosions mémorables.

Vous aurez des pluies de poussières dorées qui illuineront le ciel de la nuit noire.

Ses 152 coups en seulement 90 secondes ne laissera de répit à personne !

Ce feu d’artifice automatique vous permet de marquer le coup pour un anniversaire, un mariage, le 14 juillet ou même le Nouvel An !

Un feu c’est bien, plusieurs c’est mieux ! Créer un spectacle de plusieurs minutes en associant vous même les différents compacts ou feux automatiques que nous proposons !

Une question, un conseil, contactez-nous au 01.30.36.59.50, ou ouvrez le tchat en bas à droite de votre écran.

Informations complémentaires :

Marque : Jorge
Code EAN : 5901583664243
N° homologation : 2463-F2-0478

Classification : 

Longueur : 72cm
Largeur : 29.5cm
Hauteur : 19cm
Poids : 15000g
Poids MA : 1922.6g
Durée : 90 sec
Distance de sécurité : 8 m
Age min : -18 ans
Hauteur de l’effet : 40m

Grille de remise :

Remise sur Quantité
2 : 10% de remise
4 : 20% de remise
8 : 30% de remise

Vidéo de présentation :

Avis clients :

Avis

There are no reviews yet

Ajouter un avis
Currently, we are not accepting new reviews

FAQ :

Ai-je le droit de tirer un feu d'artifice pour mon mariage ?
Oui ! Conformément au décret 2010-580 (Services et prestations >> Documentation utile), pour tirer un feu d'artifice , il vous suffit d'être majeur et d'avoir l'accord du propriétaire du terrain. Si vous souhaitez tirer un feu d'artifice dans votre jardin et que vous êtes majeur, c'est parfait ! Si vous prévoyez de tirer un feu d'artifice dans une salle ou un autre lieu, il vous suffit de demander l'autorisation au responsable du lieu en question.Pour rappel, les feux d'artifice de catégorie F1, F2 ou F3 ne nécessitent pas de déclaration en préfecture en France. Les distances de sécurité peuvent varier entre seulement 8, 15 ou 25 mètres, selon le type d'artifice. Ces mesures de sécurité doivent être respectées pour profiter du spectacle pyrotechnique en toute tranquillité.
Comment allumer un feu d'artifice ?
Il existe deux manières de tirer un feu d'artifice :Manuellement : Vous allumez directement la mèche de l'artifice en veillant à garder votre bras bien tendu et à ne pas mettre une partie de votre corps au-dessus de l'artifice.Avec nos systèmes de tir à distance : Vous pouvez déclencher votre feu d'artifice à distance en utilisant une télécommande. Cela vous permet de tirer vos feux d'artifice avec plus de précision, offrant ainsi une expérience pyrotechnique encore plus spectaculaire.
Quand sont autorisés les feux d'artifice ?
Conformément au décret 2010-580, les feux d'artifice sont autorisés toute l'année. Pour les tirer, il vous suffit d'être majeur et d'avoir l'accord du propriétaire du terrain. Les produits de catégorie F1, T1, P1, F2 et F3 ne nécessitent pas de déclaration en préfecture pour leur utilisation. Veillez à vous renseigner en amont s'il n'y a pas un arrêté préfectoral, en période de sécheresse par exemple, qui interdit de faire des barbecues, de brûler de l'herbe de coupe, de jeter votre mégot de cigarette etc.
La couleur des mèches a-t-elle une signification ?
La couleur de la mèche n'est pas spécifiée de manière particulière, car elle peut varier en fonction du fournisseur, du pays de fabrication et d'autres critères. Dans tout cas, allumez toujours la mèche d'allumage principal de l'artifice sans positionner une partie de votre corps au-dessus de l'artifice et en respectant les consignes de sécurité.
Une mèche verte c'est quoi ?
La mèche verte est une mèche d'allumage qui brûle à une vitesse d'un centimètre par seconde. Vous pouvez la retrouver en dessous du cache-mèche orange de votre produit.Cette mèche mesure entre 6 et 8 centimètres car c'est le délai réglementaire avant la mise à feu du produit.Il ne faut pas tirer dessus au risque de l'arracher et de ne plus pouvoir utiliser les produits.Veillez à bien l'allumer bras tendu sans placer une partie de votre corps au-dessus de l'artifice.
Combien de temps à l'avance faut-il s'y prendre avant un évènement ?
Nous vous conseillons de prévoir les artifices un mois à l'avance, même si nous livrons rapidement, nos stocks sont parfois chamboulés par de fortes demandes. Anticiper c'est gérer alors liberez vous l'esprit ! Bien évidemment notre équipe de conseillers artificiers est à votre service pour toutes demandes (même de dernière minute )Contactez-nous au 01 30 36 59 50, nous serons ravis de vous aider à mener à bien votre projet :)
Comment savoir la quantité de matière active ?
Le poids de matière active est indiqué sur la fiche article de chaque produit. Elle est également disponible en bas à gauche de votre bon de livraison. Pour rappel ce n'est pas le poids de matière active d'un artifice qui va définir sa qualité (une baguette de pain de 100 g n'est pas meilleure qu'une baguette de 90 g). Si vous avez une question nos artificiers sont à votre écoute au : 01.30.36.59.50.
Prenez-vous les mandats administratifs ?
Oui bien sûr, nous prenons les mandats administratifs à partir de 150€ HT de produit. Dès réception du bon de commande nous expédions votre marchandise, nous nous chargerons ensuite de mettre la facture sur Chorus avec votre numéro d'engagement.
Où trouver des pétards ?
Chez Les Magiciens Du Feu®, nous livrons nos produits de qualité dans toute la France métropolitaine, et vous êtes également les bienvenus dans notre boutique située au 21 avenue de la Mare, 95310 Saint-Ouen-l'Aumône.
Quels sont les endroits où l'usage d'artifice F3 est interdit ?
Il est interdit de tirer des feux d'artifice F3 dans une réserve zoologique, sur la Seine, dans Paris, à proximité du bâtiment de l'armée, centrale nucléaire etc.Cependant, le décret 2010-80 visible ici : lien stipule que vous pouvez tirer un feu d'artifice à partir du moment où vous êtes majeur et que vous avez l'accord du propriétaire du terrain. C'est tout. Bien sûr, il faut aussi respecter les distances de sécurité par rapport au public.